Chauss'n Danse Chauss'n Danse

Modes paiement

Paiement en ligne à la commande via Paypal

Banniere Paypal

 

   

     - par carte bleue

     - avec un compte Paypal (l'acheteur a déjà un compte Paypal)

Les paiements par carte bancaire sont réalisés par le bais du système sécurisé Paypal qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. L'acheteur est redirigé vers le serveur sécurisé de Paypal.

Paiement par chèque à la commande

cheque

Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Le chèque devra être établi (Montant TTC de la commande frais de port compris) à l'ordre de Christine CUCCA, et envoyé à l'adresse ci-dessous en y joignant une copie du récapitulatif de commande ou en notant bien les référence de la commande :

Christine CUCCA

Chauss'n Danse

Les Cabanes Inférieures 

06790 ASPREMONT

La commande sera traitée au moment de l’encaissement du chèque.   Toute commande payée par chèque est réservée pendant dix jours. Passé ce délai, faute d’avoir reçu le règlement, le vendeur peut annuler la vente de plein droit.  

Par virement bancaire

virement-bancaire

 

Afin d’effectuer le règlement de votre commande, les coordonnées bancaires du vendeur sont communiquées à l’acheteur sur la page de confirmation de la commande ainsi que sur son récapitulatif de commande.

 

Chauss'n Danse se réserve le droit d’annuler toute commande dont le règlement n’est pas parvenu sous dix jours

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..